vendredi 26 octobre 2007

Quelques photos du centre de Fondacio Chili (un de nos lieux de travail)

Notre petit bureau ensoleillé, que nous partageons avec Veronica, responsable de la partie sociale du projet
Vue du parc dans lequel le centre "Los Almendros" de Fondacio est situé
Un "cala"
La bibliothèque pour les enfants


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ola les poulets,

Eh bien, vous m'avez l'air bien installé sous ce soleil chilien (meilleur que cette drache nationale belge!!). En tt cas, la vie a l'air sympa de l'autre côté de la terre!
Ici, Sev, no sushi pour le hockey, on se fait encore et toujours pilé...Un petit 13-0 qu'on a fait samedi!
Mais notre match fatidique contre les Wat Ducks approche, on va tout donner!
Gros bisous et profitez bien!!
Manu

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Coucou les belgilien,

déjà presque un mois là=bas et tout à l'air d'aller comme sur des roulettes de votre côté. Le lieu de travail a l'air effectivement très très sympa. Ici, les Cala, ça fait longtemps qu'ils sont plus là..on a droit a des feuilles mortes et un peu d'herbe enrobée de gadoue..Très sympa!
et votre espagnol, como esta?vous commencez à faire des petites blagues en spanish?et vos boulots?vous avez déjà mis les mains à la pate?
Biz et que tout aille pour le mieux.
Hélène

milou a dit…

Un gros bisous de ta milady..
En tout cas ton cadre de travail est bien plus charmant que mon bled près de charleroi ::))
Je suis heureuse en tout cas, tout semble se passer comme tu le désirais..
Je vous embrasse bien fort et j'ai hâte d'avoir vos prochaines nouvelles