mardi 16 octobre 2007

Premières photos


Le seigneur des Andes: l'Aconcagua qui culmine à 6.800 m, vu de la class business de notre avion ;-)

1 commentaire:

Chabert a dit…

Aaaaaaaaaaah, qu'est-ce que j'en rêve de ce sommet !!!

Et qu'est-ce que je vous envie ! Mes souvenirs du Chili sont extraordinaires mais déjà bien trop lointains !

J'espère que tout va bien pour vous deux ! Que vous profitez bien mais modérément des empanadas (c'est vrai que c'est bon mais s'est vité écoeurant !), que vous vous faites des jus de fruit con lecce de la mort (ça, j'étais trop fan !) et des petits plats plein de légumes (on s'était fait des ratatouilles, je ne vous dit que ça !).

Bon, à côté de la bouffe, j'espère que vous avez apprécié Valparaiso (si vous avez vu les film des Carnets de Voyages du Ché, vous avez dû flacher...) et surtout que vous commencez à vous sentir chez vous dans votre quartier ? J'imagine que vous n'avez pas eu trop de mal à déjà vous faire des tas d'amis ?

Bon, faut que j'arrête, je suis entrain d'exploser la taille du commentaire ;-) !

Je vous embrasse les enfants !

Chabert