mercredi 2 avril 2008

¡Día de los inocentes!

Pour ceux qui seraient restés perplexes face à notre dernier message, n'hésitez pas à regarder la date à laquelle il a été posté ;-)

Pour tout avouer, on a fait une petite entorse à la culture chilienne, vu que le 1er avril au Chili se fête le 28 décembre (surnommé "Día de los inocentes")!


Allez, on ne resiste pas non plus à vous montrer notre nouveau look (photo prise à l'occasion de l'annif de Séverine et 2 autres volontaires organisé ce dimanche 6/04):

5 commentaires:

Unknown a dit…

Ouf, je ne me suis pas fait avoir...j'ai vu le message du 2 avril avant celui du 1er!! Niark niark

Alex, ta chevelure rasta commence à avoir de la gueule! ;-)

A bientôt,
Ana

Anonyme a dit…

moi je me suis fait avoir et ça a fait seulement "tilt" maintenant, ben bien.... Moi qui avais déjà tout expliqué à Lucas. Il savait bien dire Bolivie etc... C'EST MALIN!!!!!

Anonyme a dit…

Et notre pauvre mère qui a paniqué toute la nuit à n'en plus savoir dormir !! Vous devriez avoir honte de votre comportement. Le mail était comme trop "vraisemblable'. Enfin, on vous attend tjrs les bras grand ouvert, hein ! ;-)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

le look chilien n'est pas mon préféré, pour aucun es deux d'aileurs...J'espère vous voir revenir à la mode belge...
Biz à tous les deux